samedi 24 janvier 2009

Blanche cape



Il a neigé, neigé, neigé....



D'une beauté immaculée, douce et féerique. 50 cm recouvrent le paysage.



Je voudrais être Nan Goldin pour vous donner une mise en scène des plus branchées et trash... Vous n'aurez droit qu'à ces petits clichés cul-cul !

Vous imaginez bien que Sorel, Moon Boots & compagnie conviennent voire sont obligatoires pour parfaire le décor...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OH ouah! je suis tres tres tres jalouse!

mais bon, j'ai pas de garde-robe pour la neige, alors bon, profite bien avec tes moon boots!

Sarah a dit…

L'hiver n'est pas ma saison préférée mais je dois avouer que celui-ci aussi blanc et digne d'une carte postale je l'adore. La neige a commencé à tomber en novembre et depuis : blanc et par chance dans ma région du soleil... Mais le printemps, les oiseaux, les bourgeons, ah ! celui-là de pied ferme quand même que je me réjouis... beau week-end ma petite...

Fashionpaillettes a dit…

Paysages magnificents............C'est super joli chez toi...........
Bises belges, ilona

Anonyme a dit…

oh c'est magique... froid mais magique ;)

ps: bien reçu->partent demain matin ;)

Sarah a dit…

Mimi : tu l'as dit cocotte...