mercredi 15 avril 2009

C'est reparti pour un tour !

Un p'tit tour de confidences. Un tag d'Anaïk qui colle à ma révélation d'il y a quelques jours... Mais je préfère annoncer la couleur. Je crois que les tags, j'aime pas trop. Ma question est : qui est intéressé ? (par contre j'aime lire les réponses des autres...) mais par amitié, qu'est-ce que je ne ferais pas...

1. Un obsession ?

Si je n'en avais qu'une...

2. Que portez-vous aujourd'hui ?

3. Quel est votre moment préféré de la journée ?

J'en ai pas mal. En résumé et ce sont mes paradoxes : quand je suis seule mais aussi quand on partage... La schizo guette, j'vous jure.

4. Qu'y-a-t-il eu de spécial aujourd'hui ?

Une horreur ! Javier s'est réveillé près de moi et a refusé que je le laisse. C'qu'il est collant !!! Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plaisanterie et surtout d'une battle d'antologie (quoi Marseille?) que vous pouvez revoir ici. Et d'ailleurs... je ne dis rien, j'peux pas !!!



5. Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?

Etre zen et hypocrite... enfin diplomate !

6. Qu'avez-vous mangé à déjeuner ?

Qui parle de manger... Biotta, pipi, épuration mentale (tu penses !)

7. Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?


8. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

The National et Bashung en boucle. Pas de photos, ils sont dans ma voiture...

9. Quelle est votre saison préférée ?

Au printemps je revis, l'été je suis moi, l'automne je m'en mets plein les mirettes, l'hiver je m'éteins.

10. Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?

Noir/blanc comme dans le ELLE.

11. Comment définiriez-vous votre propre style ?

Un style, ch'sais pas ! Mais du style, ça j'aimerais...

12. Quel est votre but en ce moment ?

Là pour les 3 prochains jours, mes fistons et BIOTTA.

13. Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée?




14. Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?

Pour les vacances ( mais longues...)


15. Lieu de vacances préféré ?

Du moment que c'est vacances ...ma famille, soleil, une ou deux fiesta, what else ??

16. Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez-pas vivre.
De quoi écrire et lire, portable, ordi ET fringues/sacs & Cie, mais ça compte pas c'est vital.

17. Comment était votre enfance ?


18. De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?



19. Dans l'heure qui suit vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ?

En famille ou en amoureux...


Avec des filles que j'aime et d'autres que j'ai envie de mieux connaître...



Mon grand rêve, sac à dos en Inde.

20. Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?
De bois, je sais pas faire, mais peut-être que ça me rendrait service, des fois.

21. Quels pays avez-vous visité ?

France, Belgique, Angleterre, Italie, Allemagne, Grèce, Tunisie, Turquie, Indonésie et le 22 juillet départ avec mon amie Viou en Lituanie.

22. Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?



23. Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?


Les liens et le chemin...

24. De quoi êtes vous la plus fière ?

En toute honnêteté, je ne suis jamais fière de moi.

27 commentaires:

Baraginie a dit…

ET bien voila, tu t'es lancée!! Je ne te l'avais pas passé en me disant que ca ne devait pas etre ton truc, mais c'est quand meme chouette d'en avoir appris sur toi.
Bises et bonne soirée!

Sarah a dit…

Baraginie : J'ai beaucoup aimé lire les réponses et connaître un peu plus chacune, mais moi, pff. Mais le faire c'était sympa mais looong... Bises ma poupette

Frieda l'écuyère a dit…

La tête de Monica qui dépasse des paillettes... a y est, tu l'as !
Bon, sinon, les saisons, c'est tout pareil que toi et même chose j'aime bien en apprendre chez les autres mais moi, je réponds pô.

Anaïk a dit…

Sarah, c'est quoi ton secret pour être aussi touchante que drôle ? Enorme merci de t'être prêtée au jeu, d'autant qu'il est moyennement facile ce tag, sans compter que tu n'es pas fan de ce genre de trucs...
Merci aussi pour ton clin d'oeil trop chou. Nous ne manquons pas de points communs, j'adore !
Tu sais que ton Javier, c'est le sosie de mon homme en moins bien, (le Javier moins bien, hein ! Non mais quel homme so sexy)
J'aime bien ta nouvelle bannière...

Emiiiiiii a dit…

oh cette bannière elle est géniale!
Comment se passe ta cure? Tu tiens bon?

Pour les voyages, si tu passes en Belgique tu fais signe hein! Et par la même occas, te présenterai mon frère qui a voyagé plusieurs mois en Inde (http://www.benvoitlemonde.be si tu veux faire un tour ;) )

Très belles réponses au tag! Moi j'ai pas réussi à m'y coller!

Bise et bonjour à Javier!

Sarah a dit…

Fri : La Suisse, l'autre bout du monde... Avant de partir bosser, j'ai foncé et choisis Monika... Mon mari s'est rué dessus, je l'ai presque arraché des mains pour le prendre en photo.

Anaïk : Hein ??? Pas possible, Javier c'est le plus boooo du monde !!! muscles, bouches, teint, il a tout ça ??? Ben ma poupette, comme tu disais hier dans ton billet.

Sarah a dit…

Mimi : Je tiens le coup. C'est plus facile en travaillant, aucune tentation... Mon mari a voulu la faire avec moi (pour le sport, un truc entendu par un copain..) Il croit mourir... Ben oui, je te dirais si je vais en Belgique... ramener vos bières, les chocotoffs et faire la fête. A Bruxelles, la fête toute la nuit, bon on était jeunes ...
Je vais aller voir le site de ton frère.. Soit on le fera avec les enfants mais on attend qu'ils soient plus grands, niveau nourriture c'est difficile pour le dernier et il est faible... On verra.

Fri : Tapé trop vite! Quelle est ton jour de naissance ? J'ai une grande théorie au sujet des saisons....

fashionpaillettes a dit…

C'est super chouette d'en savoir plus sur toi, Sarah.
Le tag, c'est pas tjs évident car qui trop dévoile.............
Bizou belge, ilona

isabelle (l'accrodelamode) a dit…

C'est vrai ce que dit Anaïk, comment peux-tu être touchante et drôle? J'ai bien aimé ton tag. je suis comme toi, j'aime bien les lire chez les autres mais les faire... moyen.
Sinon, j'adore ta nouvelle bannière!!! Cette photo où tu es superbe , cette djellaba! J'adore.
(J'aime aussi le ELLE qui sort du Vanessa Bruno et ta table de chevet... à quand les Eames?)

leJournaldeChrys a dit…

Comment t'as trouvé le livre "L'art de la joie"????
Il me semble que c'est celui là sur la table de chevet???

Baraginie a dit…

he, j'aime la nouvelle banniere, bravo! moi je viens de passer toute la journée a glander sur internet, tu te rends compte?
Ah non, je suis aussi allée a la poste, donc ca ne saurait tarder si tu vois c'que j'veux dire.. :)

Sarah a dit…

Ilona : J'ai du plaisir à lire les réponses des autres, mais je trouve trop tourné sur soi, donc en dire mais pas trop ...

Isabelle : Mon cabas VB est posé aussi sur une Eames dont j'avais fait un billet car gagnée lors d'un concours... Les autres Eames on ne s'en sert plus... ou peu... Merci pour la banière, j'ai mis, enlevé, mis... et, malgré le fait de n'être pas souvent fière, ces photos prises seules un matin sur mon matelas me plaisent bien... On voit un peu mais pas trop... Bises...

Lejournaldechry ::: Alala... J'ai dévoré plus de la moitué du livre d'une traite, les débuts j'ai adoré. J'aime ces destins de femmes incroyable (je ne dis pas trop...car ma rubr livres..) Et depuis, je peux plus... je suis pleine, ça tourne en rond et je déteste ne pas terminer un livre... donc il attend... et je n'ai plus le courage de m'y mettre. Avant-hier soir terminé Caroline Casssidy au pied de mon lit, mais j'en parlerai, non pour elle mais pour les écrivains qui sont dans cette histoire vraie... Et toi ??? ça me fait trop plaisir que quelqu'un ait lu l'art de la joie, peut-être m' encourageras-tu à le terminer... Bises

Baraginie :: Merci pour la ban... Ah ! vilaine à ne rien faire... Je me réjouis trop de recevoir ton paquet, les surprises ont en a pas tous les jours... Vivement qu'il traverse la Manche. Bises

toupie a dit…

Sympa ce tag pour en savoir un peu plus sur toi !

Ze Zab' a dit…

Ah, génial ce tag illustré, et plein de clins d'yeux ci et là ;-) J'adooore, et ta nouvelle bannière est super aussi!!! Je retiens la photo de la p'tite Sarah qui a toujours les mêmes yeux coquins, ainsi que le paquet de Vogue, dans lequel je taperais volontiers le jour où... Bon allez je te kiss ma belle, et j'dis ça, j'dis rien non plus, we keep the surprise!!!

Sarah a dit…

Toupie : Ben merci, ça me fait plaisir ! Bises

Ze : T'as vu, t'as saisi... Et les cig euhh sur le chemin de l'arrêt ... Pff j'sais pas ce qu'il m'arrive à assainiser ma vie !!! Mais l'alcool, non... et Javier non plus ! T'as raison, gardons le mystère :-))) Et des bonnes nouvelles que je te mail tout bientôt ! Bises et belle journée.

isabellle (ma vie en vrac) a dit…

Je constate que comme moi, tu n'es jamais fière de toi-même!!!
Et pourtant je suis certaine que bien des personnes t'envient..
Moi par exemple, j'adore ta manière d'écrire, de nous faire rire, et ta sensibilité, j'l'aime bien aussi moi ta sensibilité..
Ca, ça fait déjà quelques bons points pour le moral non?

benetie a dit…

c'est le Marais sur la photo, hein? ;)
J'ai adoré ce tag, finalement, je crois que j'aime bien les Tags, on en apprend pas mal et notamment pour les clopes (bouuuuuh! pas bien, même si j'en suis aussi...).
La maison de tes rêves, j'arrive pas à localiser: c'est la grèce?
P.S: ta bannière est top!!!!

Sarah a dit…

Isabelle : Ben merci pour ces gentils compliments...

Béné : Ouiii le Marais, et je pense même que je le verrais bientôt !!! Je rêve d'une maisons en Corse , mon mari a trop peur du plastic... Je voudrais l'avoir pour mes vieux jours...on verra... La première fois que j'ai posé les pieds en Corse j'étais comme chez moi ! La montagne pasysage habituel mais la mer, les odeurs, la chaleur.. M'en parle pas. Toi ausssi tu fumes, j'y crois pas ! Suis en phase de préparation dans ma tête pour en finir. J'en peux plus... et pour les dents et pour le teint. Jusqu'à 45-50 ans ça va encore... après bonjour la grisaille et la voix. Merci pour ma banière, je fais des esssais... Bises, ma Belle et à tout bientôt.

mariga(z) a dit…

C'est vrai qu'on a l'impression de faire des devoirs quand on réponds à un tag... mais quel bonheur de te lire et te découvrir un peu plus ;o)
Holà Signorà....

mariga(z) a dit…

PS J'adore cette robe Mesdemoiselle et cette photo ! Alors tu penses.... la bannière ;o)))

mariga(z) a dit…

PS (et complètement hors sujet !!) as-tu mis enfin la main sur ta peau de bête bleue ???

april22 a dit…

Et bien tu as eu du courage...
Des tags j'en ai quelques uns sous le coude auquel je dois répondre, mais j'suis comme toi, je crois que j'aime pas trop ça...
Pour la Lituanie, tu nous raconteras?
Et quelle superbe photo en bannière!!

Anonyme a dit…

Sarah c'est un plaisir de te lire!!!
Tu n'aimes pas les tag mais tu arrives à chaque fois de me toucher avec tes posts.
J'ai aimé lire tes réponses, c'est poétique!


ithaa

Sarah a dit…

Mariga(z) : Quand ce sont des filles qu'on aime bien, c'est sympa d'en savoir un peu plus, donc merci.... et non, la bête bleue, introuvable !!!! Vite des nouvelles de Barcelone ....

April22 : Finalment me suis prise au jeu de ce tag. Et merci pour la ban... des photos faites toutes seule un matin, sur mon lit. J'en suis contente...

Ithaa : Mais merci ma Belle.

isabelle a dit…

Moi aussi, Fantômette était mon héroïne. Et Ficelle sa copine était assez tendance à l'époque.

Shupi a dit…

Oh purée, ce Javier il en jette! De face, de dos, de profil, il a tout bon. Bon, je m'égare là, bonne soirée ;-)

Sarah a dit…

Isabelle : Je me demandais qui m'en parlerait... Ah, le club des cinq, alice... mon enfance, vraiment. Jamais seule en lisant... et si bien accompagnées.

Shupi : ARRRRRRETTTE ! m'en parle pas...