lundi 21 décembre 2009

Les Pôles




de la douceur à la rigueur



du printanier au frimas



de l'exclusif à un classique



Manteau militaire Naf-Naf redoublé en Liberty - écharpe home made

18 commentaires:

L'armadio del delitto a dit…

Jolie la doublure liberty! ça fait tout de suite beaucoup plus féminin, plus personnel. Et bravo pour l'écharpe!

Anaïk a dit…

ça y est, tu nous le montres enfin ton manteau doublé de Liberty ! T'as terminé ton écharpe avant moi, tu m'éneeeeerves !!!!!!!!!!
On sera raccord en tout cas. Kiss

louisesoon a dit…

J'adore! le detail liberty, la forme du manteau, et l'echarpe bleue electrique! L'hiver te va bien!

Spiruline a dit…

Ces ptites fleurs féminisent divinement ce manteau officier. Quant à ton écharpe, elle a l'air moelleuse à souhait. Je rêve de me remettre au tricot, mais où puis-je acheter du temps en pelote? Bec à toi

Zabou a dit…

Hé?

Ho?

C'est quoi ce bordel???

Pas de texte?

Je mange mon bras, c'est ça?

Brown Sugar Girl a dit…

Ce que je regarde en premier dans les manteaux, c'est le doublures... C'est toujours un peu une surprise, et dans le cas du tien, c'en est une bonne...

Madame Kévin a dit…

L'harmonie des couleurs évoque l'hiver sans être triste. Une réussite !

frieda l'écuyère a dit…

La laine je l'avais vue.
Le liberty, je l'avais vu.
Le manteau, je l'avais vu (doublé de sombre).
Le tout ensemble, c'est juste parfait.
Te voilà tricot addict pour de bon ?

mariga(z) a dit…

Waouw !
Bravo pour l'écharpe et clap clap pour la doublure... Une idée fixe, mais tu t'y es tenue :)
...
J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes entourée des tiens ... je déconnecte et vais dans ma montagne, pas si éloignée de la tienne, en effet ;-)
...
des Becs ;-)

kathleen a dit…

Très joli manteau ;)

Audrey a dit…

C'est le manteau de la femme invisible ? ;)
Très chouette en tout cas, ça fait envie !

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! J'aime beaucoup le contraste.
Cat

Anonyme a dit…

très joli le manteau. c'est toi qui l'a doublé? je dois en faire re-doubler un également... si jamais... :)
et l'écharpe alors là bravissimo, parce que moi le tricot jamais trop réussit!
j'adore.
Audsie

Laure a dit…

Roooh Belle Sarah tu l'as enfin ce fameux manteau doublé de liberty... une petite merveille!
Et cette écharpe, dans ce bleu, tu peux être fière de toi!
Bisous bisous!

Sarah a dit…

L'armadio del dlitto : Merci, et les fleurs... enfin, je pense que toi aussi tu les apprécies.

Anaïk : Raccord ? tu as choisi du bleu aussi ?

Louisesoon : Elle est belle ta phrase : l'hiver te va bien". Pourtant, si tus avais comme je n'aime pas l'hiver.

Spiruline : Franchement, de la laine 6 doublée et tricotée avec des aiguilles 10. Là-haut sur la montagne, mine de rien tu las termines en trois coups de cuillères à pot.

Zabounette : Mais ma cocotte, j'ai tricoté moi, Mâdâme !!! Pfff, j'en peux plus !

BSG : je prends goût !!!

Madame Kévin : C'est déjà l'horreur pour moi l'hiver... Cette écharpe rend cette saison un peu moins pénible..

Fri : Définitivement ! Dries ? hein ? quoi ?

Mariga(z) : Profite, ma Belle. Ressourcez-vous. Et oui, une idée fixe et je suis ravie de n'avoir aps démordu !

Kathleen : Merci :-)

Audrey : MDR... c'est exactemetn 4a ! J'avais pas le courage de poser dans le froid et la neige et je voulais que ce manteau soit photographié à l'extérieur...

Audsie : Oh Non, trop difficile et surtout aps assez de temps. Je l'ai donné à ma gentille couturière !

Laure : Je voulais du bien pétant, noir, beige, gris, ça c'est fait ! J'hésite entre framboise, rouge ou vert pour la prochaine ! et oui, j'avais cette idée qui ne me quittait pas. Doubler son manteau, même s'il vient d'une chaîne, ça le rend très sympathique et un peu exclusif !

M1 a dit…

Et la pole dance ?!

Catherine a dit…

Ah là ... Je suis impressionnée !!! Les deux sont superbes ! Et tu vois, le tricot, l'essayer, c'est l'adopter ! D'ailleurs, j'ai un truc à finir moi ... :o)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.