lundi 14 février 2011

Pas à pas


Un plaisir avec lequel je balbutie. Une envie de m'aventurer sur les routes photographiques. Je questionne Spiruline et espère qu'un jour, bientôt, j'aurais l'occasion d'apprendre un peu grâce à elle...

Je tâtonne, je cherche, je manque de temps... L'inanimé prend vie sous un objectif. Je m'amuse et vous envoie, virtuellement, ce défilé de tulipes blanches.

La Satin-Valentin c'est cul-cul, commercial, obligation sans surprise... elle peut être aussi l'occasion de fêter ceux qu'on aime ♥

Merci à vous, donc, pour vos visites de plus en plus nombreuses.

Foulard H&M

13 commentaires:

Yelle a dit…

Merci pour ces jolies tulipes de la St Valentin!

pomaka a dit…

Merci pour tes billets pleins d'esprit.

dimitri a dit…

Elle est très belle cette photo.
J'aime beaucoup l'atmosphère sereine qui s'en dégage.

Lost in Mexico a dit…

Jolie photo. Bises

Anonyme a dit…

HAPPY VALENTINE ! Bisous affectueux, Lili

Unknown a dit…

Jolie photo...
Nuisette en satin ce soir?^^

Unknown a dit…

oui sympa la photo

http://www.alittlemarket.com/boutique/pascalem-42966.html

Christine a dit…

Un soupçon de dentelle noire et quelques tulipes crèmes... je le répète, tu as l'art de la mise en scène. J'espère que ta soirée sera à l'image de ta photo, douce et coquine... bises valentines

Séverine a dit…

Merci à toi, parce que lire la blogosphère me permet de garder un pied sur le vieux continent...

bavardises a dit…

Idem ici, l'homme joue parfois au prof, mais j'ai la patience d'un enfant de 5 ans... raccord avec la fashion week dis moi : le jaune pétant, les défilés, l'envie de s'effeuiller, ca peut dire beaucoup une image! :)

Anonyme a dit…

ma fleur favorite! :)merci pour la jolie photo
Audsie

isabelle a dit…

Donc c'était nuisette en satin hier?

Sarah a dit…

Yelle-Pomka-Dimitri-Lost in Mexico-Lili : Merci d'être sensibles à mes tâtonnements photographiques. La bise à vous

Sylvie : Un foulard de la collection actuelle

Pascale : Merci ♥

Spiru : Rooo tu sais chez nous c'est tous les jours la st-Val !!! Au ciné avec une de mes amies : The black swan. Tout un programme...

Séverine : LOL.. je repense à un de tes comms et les grandes trouvailles que tu fais ;)

Bavardises : Oh ! purée...j'adore ce qu'on peut y mettre dans une photo. Merci pour ta poésie et ton oeil toujours ouvert sur "plus loin" que les apparences !

Audsie : Moi aussi. Avec la pivoine ;) simple mais efficace !

Isabelle : Non un foulard ;)))