samedi 31 décembre 2011

Des paillettes, les bagues de Lisa Eldridge et nous


Une, ou plutôt la pochette à sequins (Zara) versus une miche de pain maison. Quelle cohérence !



Parce que, la mode mais pas que...

Parce que nous ne sommes pas constitués d'une seule facette, mais de multiples qui s'emboîtent pour créer quelqu'un. De bien, on l'espère. Parce que les bagues de Lisa Eldridge (William Welstead - pfffiou,  à côté Pomellato et Marie-Hélène de Taillac sont des petites pointures, niveau prix) me fascinent autant que les relations ou qu'un bon bouquin ou qu'un fard à paupières. Que la vie quotidienne est notre ciment, mais qu'une paire de pompes peut nous obséder comme des furies.

Je vous souhaite plein de jolies choses.

Alors...en 2012 ;) Avec ce grand mot galvaudé,  "la mode", et du "pas que".

Photo 1 (je ne me souviens plus de la source, si jamais l'une s'en rappelle ;)
Pain maison - recette simple et efficace

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Rohhh ma Sarah si tu savais comme tout ça me parle,
À l'année prochaine avec du vrai,du futile, du grave mais de la legereté aussi car nous sommes ça non ?
Mille baisers
Mimioui

sophielastyliste a dit…

Dans diversité il y a divertir. J'aime! Beau passage en l'an 12! A l'année prochaine!

Valérie de Metz a dit…

Belle et bonne année 2012 à toi aussi ma Sarah! Des becs

Anonyme a dit…

Du futile, ben oui, mais du lourd aussi,... un mélange que tu maîtrises à la perfection, pour mon (notre) plus grand plaisir !!

Belle soirée du réveillon et une aussi belle année 2012 à toi Sarah.

Plein de bisous

Gaëlle H.

Anonyme a dit…

Bonne année 2012 pleine de paillettes, de strass, d'envies et de petites folies!
J'ai craqué pour la pochette à sequins quand j'ai vu cette jolie photo de Gala dans la rubrique "PEOPLE!" site Zara...
Doux réveillon!
Alex(andra)

Poppins a dit…

Très Belle et Douce Année 2012 pour toi et tes proches, Continue de nous amener sur tes chemins légers ou pas, c'est tellement agréable,

Bises

Madame M a dit…

Bonne année et le meilleur (shoes, frusques, amour, santé, famille, livres excitants, expos et tout le reste) pour cette nouvelle année Sarah

isabelle a dit…

Et pour ajouter à ce dit Sophie: dans futile, il y a utile.
En voyant ta miche de pain, je reconnais bien là tes talents de cuisinière.
Découvert grâce à toi la belle lisa Eldridge et ses conseils avisés.
Belle année à toi et qu'elle soit aussi fructueuse (sinon plus) que celle passée.

Dididoumdida a dit…

Bonne année 2012 à toi! je lis toujours tes billets, mais je laisse peu de commentaires!

Sarah a dit…

Mimioui : Merci merci.... Peu de comms mais quels comms ;) Une belle année à toi ;)

Sophielastyliste : Tu as raison, divertir, je n'y avais pas songé aussi directement.

Valérie : A toi aussi, plein plein de belles choses superficielels et non ;)

Gaëlle : Une douce et heureuse année, Gaëlle. Et merci encore pour tes comms. Ca fait plaisir.

Alex : Ah ! mais quelle nouille ! Sur le site Zara !!! pfff.... je comprends, j'ai hésité hésité mais ;) héhéhé elle est très sympa et on a ressortira quand plus eprsonne en la portera ;)

Poppins : Merci infiniment à toi et tout de bon en 2012 ♥

Madame M : Oh ouiiii, ton programme me parle pas mal ;)) et je te renvoie les mêmes, hein !

Isabelle : En parlant de cuisine.... idée depuis quelque temps... sans que tu ne le saches tu touches juste ;)) Année 2012, surprises et bonne humeur pour toi aussi.

Dididoumdida : Alors merci de franchir le pas. Ce peu de comms m'a un peu attristée, alors... mille mercis et une toute belle année...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet article plein de sincérité et qui nous renvoi à la vie tout simplement :) Bonne année à toi aussi, plein de bonheur et de joie autour de toi. Bizz

Sarah a dit…

Pinassotte : à toi aussi ... après ce qe vous avez traversé en 2011. Que du doux en 2012 ;)