mardi 18 septembre 2012

Frenzy & Vertigo de Chanel

 
J'avais griffonné bon nombre de lignes pour vous parler de mon gros coup de coeur de ces derniers temps, de mon amour immodéré pour les ongles impeccables, de ma faiblesse pour les flacons, de ma manière de m'offrir du luxe (présentement la petite veste noire ou le 2.55 XL ne sont pas envisageables). Puis je me suis souvenue qu'il y a longtemps, je vous avais raconté (ici !) ma quête du vernis parfait (tiens, c'était aussi un Chanel) et que je n'allais pas en rajouter une couche (!!), les photos (et ma première formidable photo animée) suffiraient.
 
gif maker

Mourance pour Frenzy (qui dans la veine beige se bat en duel avec Particulière). Je le porte une semaine sur deux, il a une très bonne tenue (même pour moi qui n'utilise pas de gants pour les réjouissances ménagères). Ils ont fait assez fort cette saison chez Chanel, en composant une seconde teinte tout aussi attirante. Vertigo qui a un effet hypnotisant (c'est pas noir, c'est pas violet, ça change de mes rouge habituels).




 
Il me semble que selon les instagram des filles que je suis, je ne suis pas la seule à les avoir adoptés ;))
 
Et vous ? Vous les connaissez ?
 
Vernis Chanel Frenzy et Vertigo
Coco Noir - Chanel 
 
 

16 commentaires:

isabelle a dit…

Je ne les connaissais pas encore mais je ne demande qu'à les connaître! Le Vertigo me donne le vertige. Et sinon, mourance (j'adore ce terme de Madame M la Mode) pour le flaconnage de Coco. Trop sympa le Gif !!! C'est facile à faire?

Anonyme a dit…

Ben c'est en lisant ton post que je me rend compte de mon manque d'ouverture d'esprit ongulaire....... J'avais craqué pour le Particulière, je l'ai filé à ma belle soeur au bout d'une fois. Je voulais un bleu marine, on m'a offert le blue satin de Chanel, pareil, je ne l'ai mis qu'une fois, idem pour un Mavala gris, etc...
Pour moi, point de salut en dehors des camaïeux de rouge/rose/orange (ou corail comme dirait Florence Foresti !)

Quant aux Coco Noir, j'aime beaucoup, ça redonne un coup de peps au coco initial.

Belle journée !

Bises

Gaëlle H.

Unknown a dit…

Isabelle : J'adore cette expression typique de Madame M ;))) fastoche (lorsque tu as trouvé le bon programme !!! )

Unknown a dit…

Gaëlle : En fait tu as trouvé ta signature ongulaire ;) je comrpends très bien....
Comme toi, le Coco revisité est plus frais, moins capiteux et tu as vu le flacon ? Mourance aussi et super photogénique.

Anonyme a dit…

Et comprendre que pour honorer Frenzy au mieux, on l'associe à une mourance (tribute to Madame M, big respect) pomellatesque ?
Joli, très joli !
Des bisous, Lili

jicky a dit…

moi je veux la bague-boulle, grise...

Isa tout simplement ... a dit…

Je ne suis pas trop fan de couleurs sombres pour les ongles des mains surtout parce que je n'ai pas forcement le temps de les retoucher tous les 2/3 jours ... Par contre, la 1ere teinte me convient très bien !

Pascalou a dit…

Petit commentaire tardif: vous formez un très beau couple avec Hamilton.
Les vernis Chanel sont souvent des tentations absolues...mais en grande paresseuse, je les aligne sur une étagère de salle de bains en déco plus souvent que sur mes ongles....

Anonyme a dit…

Grand coup au coeur ce soir en rentrant lorsque je croise un minois qui te ressembalit trait pour trait. Seule différence, la longueur des cheveux (car la semoiselle avait elle aussi les cheveux aussi bouclés que les tiens). En 1/4 de seconde je me suis imaginée ce que je pourrais te dire. Et puis j'ai réalisé que ça ne pouvait pas être toi, dommage...

;o)

Gaëlle H.

Benedicte a dit…

Je suis très classique pour les vernis, je décline le bordeaux, fushia, orange, corail, coquelicot, nude et..... basta. Rien à faire, je ne me fais pas aux ongles gris ou jaunes, sans parler du vert ou du bleu

Céleste a dit…

et une envie de plus, unnnnne...très très joli, le frenzy, surtout avec ces jolies bagues qui en ressortent "ni tout à fait la même ni tout à fait une autre"...
Etrangement, mon obsession vernis a commencé par des bleus noirs qui finalement manquent de me convaincre, sauf les 3 premières minutes quand ils sont encore bien brillants et luisants...Je n'ai probablement pas trouvé la bonne couleur...Vertigo, peut-être?
Le flacon Coco est magnifique, pour ce qui est des fragrances, je suis pluôt Guerlain, mes petites madeleines à moi...
Des bises, jolie madame et une mention spéciale pour le Gif qui s'inscrit de manière tellement naturelle que je ne l'avais d'abord pas remarqué!

Magda a dit…

j'ai craqué pour Frenzy! Seule problème que j'ai: ça me tiens pas plus que 4 jours. C'est peut-être parce que je mets deux couches couleurs? Ou le base coat qui est vieux? Alors si quelqu'un a un astuce pour que ça tienes plus longtemps, je suis preneuse!

Hélène a dit…

Échange toute ma collec' de vernis Chanel contre une bague boule (mourance !...)
Non ? Tant pis, vais me consoler avec Vertigo en rêvant de James Stewart !

Nunu a dit…

Ce nom vient de me faire faire un flashback : aah James Stewart et Kim Novak (pardon ce n'est pas le propos), il est fort joli en tout cas.
Tout comme ta bague boule.

Isabmy a dit…

La bague boule est absolument sublime ! Et accord parfait avec frenzy...
Moins emballée par vertigo mais j'y viendrai peut être.. Je sors progressivement des rouge/rose... Les gris l'hiver dernier, puis les bleus et même les jaunes cet été...

Olivia a dit…

Le vernis Frenzy de chez Chanel me fait bien de l'oeil !!